TrashersPhotos

 

GENRE : Nous faisons du death plutôt old school. Nous aimons l’énergie dégagée par les parties speed, leur violence, en contraste avec pas mal de riffs plus thrashy ou même la lourdeur ou le groove haineux de certains refrains.

MEMBRES : Yannick officie comme bassiste et chanteur principal, Nico envoie la purée derrière les futs et je (Cyril ndlr) me charge de la guitare ainsi que du chant secondaire. Je m’occupe aussi de toute la partie des textes.

MINIBIO : Trashnasty est notre premier groupe à tous les trois même si le line up à plusieurs fois changer. Depuis nos débuts thrash punk au début des années 90 jusqu’au début des années 2000 et notre évolution vers le death, nous avons eu deux chanteurs consécutifs ainsi que deux seconds guitaristes mais nous avons trouvé notre équilibre à trois depuis 2004 ou 2005 pour pratiquer ce death teinté de thrash que nous aimons particulièrement

POURQUOI TRASHNASTY ? : Le nom TRASHNASTY date de notre adolescence où nous galérions à trouver un nom de groupe. On avait déjà fait quelques concerts sous divers noms et notre premier guitariste a trouvé TRASHNASTY sur une erreur de lecture. C’est avant tout la consonance du mot qui nous a plu. Quant à sa signification, nous aimons le traduire littéralement par « déchets dégueulasses » ou « ordures méchantes ».

EN CE MOMENT .... : Nous venons de sortir le MCD « The will of the dead » composé de trois des plus vieux morceaux de notre set list ainsi qu’une reprise de TERRORIZER « Dead Shall Rise ». Nous avons quelques propositions de concert à faire prochainement dans le sud de la France mais nous n’avons pas encore les dates précises.

VOS PROJETS ... : Nous avons gardé nos morceaux les plus récents afin de sortir, le plus tôt possible, notre premier album. Il nous reste aussi au moins un morceau à composer dans le but d’avoir environ 8 titres sur cet opus.

DISCOGRAPHIE : On a sorti deux enregistrements live en 1998 et 2000. Notre premier enregistrement studio est le MCD « In Livid Duality » sorti en 2004, sur lequel on peut entendre Yann, notre ancien chanteur. Comme énoncé plus haut, on vient de sortir le second MCD « The Will Of The Dead ».

MEILLEUR ET PIRE SOUVENIR : On a particulièrement apprécié notre dernier concert « Une Nuit En Enfer » à St Sulpice en compagnie de MALHKEBRE, VORKREIST et TEMPLE OF BAAL qui sont des groupes excellents. Il y avait un super son pour tous les groupes, un public réceptif et l’organisation du concert par PROFUSION était parfaite.
Mon pire souvenir doit être un concert paumé en pleine campagne où j’étais trop bourré pour arriver à m’accorder. Cela doit aussi être le pire souvenir pour la moitié des gens amassés au fond de la salle tant le son était fort et dissonant.

DERNIERE PARUTION DANS UN MEDIA : On peut trouver sur le net quelques reports des derniers concerts que l’on a donné et les chroniques sur le dernier MCD commencent juste à arriver. On répond toujours avec plaisir aux interviews que l’on nous propose mais il est vrai que nous ne sommes pas des maniaques d’internet par exemple.

SITES : www.myspace.com/trashnasty666
On va bientôt être sur Facebook et notre site web officiel est en chantier