Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOULOUSE 6 FEET UNDER
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2011

SIXISSIX

sixissix photo

GENRE : électro goth

MINIBIO : le projet Sixissix a été crée en 1999 par Christophe Guénot alias SixIDD. Je joue des plantines ,de la musique electronique et du chant. J'ai commencé à composer sur synthétiseur Yamaha, puis Reason 2.5 et maintenant Cubase Sx. Entre temps j'ai été chanteur guitariste pour Funeraëll et Soror Dolorosa. Sixissix etait
durant ces périodes un recoin d'où émérgèrent par exemple quelques morceaux de Sorror Dolorosa comme "An Undifferent Number","Dlondern", "Deus", "ode to death", et "My Flesh".

MEMBRE : SixIDD (chant/keyboards)

POURQUOI SIXISSIX : SIXISSIX est un mot composé de trois, le six etant le six , le nombre de l'homme. Il signifie aussi que j'écris beaucoup en me basant sur mon experience et ma personalité, que je ne suis pas autre chose que ce que je prétends.

SIXISSIX EN CE MOMENT .... : j ecris , j organise des concerts et des soirées electros et gothiques sur Toulouse

TES PROJETS : amener ma musique live aux yeux et aux oreilles des gens.

MEILLEUR ET PIRE SOUVENIR : meilleur souvenir : Un concert dans un festival gersois, où j'ai commencé par une messe d'orgue (rare instrument joué en live) un dimanche à 3h du mat' et d'entendre "WOAH c'est la messe !" ^^le pied ! pire souvenir : Une groupie ivre d'un groupe punk avec qui je jouais et qui est venue me prendre
le micro pour chanter à ma place puis tenter de me briser les couilles à coup de pompes ^^ chance ! j ai de bons reflexes mais la cible était claire ^^

DERNIERE PARUTION DANS UN MEDIA : Compilatiòn "Veterinarios del refrigerator 2" " 8- free me (SixIDD)"

DISCOGRAPHIE : 2005 LP 2 titres ONE PLUS ONE/INSIDE YOU
2006 2 titres FORGET ME NOT
2006 cd video TALES FOR SICK CHILDREN
2007 5 titres REBIRTH NOT
2007 4 titres OISEAU NOIR&BLANC
2008 4 titres BOURDONS FREDONS
2009 5 titres ONDINS HOUDINS
2009 2 titres 6+7
2010 4 titres SICK ME
2010 2 titres DIE YOU
2011 5 titres BURIED BIRDS
toutes ces demos sont des compositions, j ai efféctué des dizaines de covers et de remix dont quelques uns ont été diffusés à l'occasion de memorials (Christina Death's Rozz's Memorial 2009 NewYorkCity) expositions (CendreO 2009 Paris) Performances (needles fit & shibari) et de DJs mix.

SITE INTERNET : http://myspace.com/sixissixproject

 

 

Publicité
Commentaires
TOULOUSE 6 FEET UNDER
  • Toulouse 6 Feet Under le site d'actualités underground de Midi-Pyrénées. Vous trouverez ici des interviews de groupes locaux et de personnes animant la vie underground, des découvertes de lieux (bars, boutiques..), un agenda des évènements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 037
Publicité