IMG_9748

le 11/04 au Saint des Seins

GOROD :

Le groupe ouvre le concert avec un set bien nerveux : leur death métal a su dès le début mettre l'ambiance avec une ouverture digne de ce nom !! Avec un son dans l'ensemble correct et une bonne présence scénique, on notera néanmoins un léger manque de volume au niveau de la voix et de la grosse caisse.

NOTE: 7/10

SET LIST: EARTH PUS / THIRST FOR POWER

GILDED CAGE / STATE OF SECRET

THE PATH / HERE DIE YOUR GODS

PROGRAMMERS / ALMIGHTY'S MURDERER

DISAVOW YOUR GOD

 

KRONOS :

le groupe enchaîne avec un de leurs plus célèbres titres "MASHKHITH". Une trés bonne présence scénique également pour Kronos malgré les difficultés linguistiques rencontrées par leur nouveau chanteur (anglophone ndlr !!). C'est avec un trés bon son et des distos toujours aussi agressives que le groupe de brutal death s'est imposé ce soir là !!!!

NOTE : 8/10

SET LIST : MASHKHITH / OPLOMAK

COLOSSAL TITAN STRIFE / PETRY

ETERNAL MINDTRAP / OURANIAN CYCLOPS..

HERACLES TASKS / OUTRANCE

BRINGER OF DISORDER / PHAETON

MONUMENTAL CARNAGE / rappel SUBMITOWER

 

BENIGHTED :

Avec un savoir-faire toujours aussi démentiel, le groupe a chauffé la salle à son maximum : entre anciens et nouveaux titres, Benighted nous offre une set list de toute beauté (et de toute brutalité!!). Doté d'un son plus que parfait et d'une imposante présence scénique, le groupe clôture avec brillo la soirée!!! Il est à noter que leur communication avec le public leur vaut 1 point de plus .

NOTE : 9/10

SET LIST : PREY / NEMESIS

LET THE BLOOD SPILL BETWEEN MY BROKEN TEETH / COLLAPSE

HOSTILE / LETHAL

SAW IT ALL / FORSAKEN

FRITZL / SLUT

FOETUS / ASYLUM CAVE

rappel GRIND WIT

 

By GRINDER 666