Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOULOUSE 6 FEET UNDER
Albums Photos
Derniers commentaires
27 novembre 2011

MISS DYXIE MODELE

jackie photo

COMMENT T'ES VENU L'ENVIE D'ETRE MODELE? J'ai toujours aimé l'art qu'est la photographie..c'est donc tout naturellement que j'ai été attirée par le fait d'être modèle.

POUR QUELS STYLES AIMES-TU POSER? J'aime poser pour tout ce qui style underground, cyber, goth, fetish... mais surtout rien de vulgaire, jamais.

LES PHOTOGRAPHES POUR QUI TU AS POSE? Je cite juste un échantillon de photographes pour qui j''ai posé: Robert Chouraqui, Darkleeloo, EdP, Zorgomatic, Cherry gwen, Virginie Laluque, Jp Cluzan, Jf Daviaud..etc....


LES PHOTOGRAPHES POUR QUI TU AIMERAIS POSER? Les seules photographes qui me viennent à l'esprit et pour qui j'aimerais poser sont: Trashy toy (scarlet fever), Prudence Barthelemy et Sandee Pawan pour leurs univers décalés et originaux même si elles ne font pas le même travail.

LES PERSONNES QUI T'INSPIRENT : J'aime les photos qui dénotent et qui racontent des histoires et là c'est le cas. Poser pour poser de m'intéresse pas s'il n y a pas d'originalité ou d'histoires à raconter. La photo pour moi doit être un rêve éveillé dont on ne veut émerger.

 jackie logo

Publicité
Commentaires
TOULOUSE 6 FEET UNDER
  • Toulouse 6 Feet Under le site d'actualités underground de Midi-Pyrénées. Vous trouverez ici des interviews de groupes locaux et de personnes animant la vie underground, des découvertes de lieux (bars, boutiques..), un agenda des évènements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 036
Publicité