Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOULOUSE 6 FEET UNDER
Albums Photos
Derniers commentaires
27 novembre 2011

AUDE M

188656_1748021374939_1070944922_1893416_202336_n

STYLE : artiste peintre figurative, je travaille l'Huile

MINI-BIO : Née sur les berges de la Garonne en 78,
C'est depuis toute petite que mon monde tourne autour du dessin,
Matérialisant ainsi mon univers, mon imaginaire...
C'est avec le fusain, usant de dégradés et jouant d'ombres,
Que ma vérité naissait.
L'appel de la couleur devenant de plus en plus pressant,
M'initiant à l'acrylique puis à l'aquarelle, je découvre l'huile, une révélation!
Jongler avec sa matière, sa texture , ses reflets est un réel épanouissement.
Autodidacte , ma peinture née de mes rencontres, de mes désirs , mes déceptions... l'Echange!
Du figuratif mélancolique? Certes.
Ma démarche est une recherche sur l'émotion, le sentiment humain,
Exprimé dans un sursaut de pudeur...
Je peins principalement au couteau et à la main, au doigt, aimant mixer ainsi directement
Les teintes sur la toile... caresser ainsi et avoir ce contact avec les éléments reste pour moi
L'essentiel, une façon d'être proche de mes dodèles et de retranscrire entièrement mon
Ressentit, mon envie...

AUDE M EN CE MOMENT ..... : je suis en expo au Ôbohem (rue st Michel, Tlse), et prépare ma prochaine expo au Comptoir (all J Jaures, Tlse), sinon, oui l'appel du pinceau reste prioritaire!
je présente également Le Pantin au Printemps des Arts de Lespinasse du19 au 25 mars!

TES PROJETS : j'essaie de ne pas m'en fixer, je voudrais rester la plus intègre et sincère dans mon art. je fonctionne à l'instant, l'impulsivité dans la peinture reste essentielle!
mais il y a tout de même un 'tit projet qui me tient à coeur, réaliser une performance artistique avec un musicien de talent, Nicolas Dorléans,... en projet!

LES PERSONNES QUI T'INSPIRENT : je me nourris assez des gens, du vécu, je photographie des émotions en quelque sorte ;)
mais je ne peux ne pas citer Greg Hauser, musicien et parolier exceptionnel, je crois qu'on se retrouve assez artistiquement dans notre mélancolie, notre pudeur.... Nicolas Dorléans, ses cordes m'emportent.... oui, la musique est essentielle pour la construction d'une toile, elle m'aide à faire sortir ses émotions enfouies en moi... (aussi Damien Saez et "sa noirceur", Chopin et sa justesse, Gainsbourg....)....
puis ces inconnus, ces regards qui en disent long, ces sourires timides....

SITES : ben comme la majorité, j'ai un myspace, www.myspace.com/aude31 , un facebook http://www.facebook.com/pages/AudeM/203398703047 ,
mon site http://www.aude-m-art.fr

aude_M_3

 

Publicité
Commentaires
TOULOUSE 6 FEET UNDER
  • Toulouse 6 Feet Under le site d'actualités underground de Midi-Pyrénées. Vous trouverez ici des interviews de groupes locaux et de personnes animant la vie underground, des découvertes de lieux (bars, boutiques..), un agenda des évènements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 037
Publicité