cassandra_face

STYLE : fashion designer

MINI-BIO : Aprés quasi dix ans d’activités à la boutique EROTICUIR (1995 à 2004) où je faisais des articles fétishs, du piercing et du tattoo, j’ai eu envie de changer d’air , je suis partis bosser à LONDRES comme piercer et tattoueur à la boutique CHROME ( à Camden Town avec en moyenne une quarantaines de piercings par jour) ainsi que créer des corsets pour la boutique PARADISO BOUDOIR (soho).
A mon retour en France j’ai travaillé comme piercer dans quelques studios du centre ville de Toulouse ainsi qu’à l’extérieur…(le piercing étant beaucoup plus développer dans la région…)
Puis j’ai un peu délaissé le piercing pour bosser dans des studio d’enregistrements et centres de formations comme formateur en MAO, musique assistée par ordinateur.
A la fin de mes contrats j’ai eu l’occasion de me remettre à la création de corsets et vêtements, j’ai fait un défilé à la soirée Dark Entries du mois de septembre 2009, ce qui m’a motivé ensuite pour rouvrir une nouvelle boutique …
Et c’est ainsi que la BIZARRE FACTORY a vu le jour en janvier 2010…

FRED RAJA EN CE MOMENT .... : je suis actuellement propriétaire et vendeur dans ma boutique mais je travaille aussi sur mon projet musical (sur lequel l'équipe de T6FU fera un article trés bientôt).

SITE INTERNET : http://www.bizarre-factory.fr/

fred