Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOULOUSE 6 FEET UNDER
Albums Photos
Derniers commentaires
27 novembre 2011

N-FASTE GENERATION

nfaste photo

créateur/couturier

MINIBIO : Jeune Couturier/créateur de 18 ans , je travaille dans le milieu de la mode depuis bientôt 8 ans. Je travaille toute sorte de matière .Je crée pour hommes et pour femmes et je fais également des vêtements à la demande et en fonction du prix que peuvent mettre les gens à ma disposition. Je puise mes inspirations dans tout ce qui touche à la mode « gothique » , médiévale et fetish SM et aussi en fonction de la demande des clients tout en ajoutant ma touche personnelle .

SUR QUOI TU TRAVAILLES EN CE MOMENT : En ce moment je travaille sur la collection 2011/2012 « Noir & Blanc » j’ai plutôt joué le « classique mais classe » pour cette collection mariant le noir et le blanc et des matières plus ou moins nobles selon le vêtement et la période pour le porter, l’un des modèles est déjà sorti et parut sur ma page , pour ce qui est du reste de la collection , tous les modèles sont imaginés dont un en cours de création.

TES PROJETS : Je continue mes études pour le moment mais mes créations sont en vente bien évidement en prêt à porter ( taille classique industrielle) ou en sur-mesure . En ce qui concerne un avenir plus lointain je pense ouvrir ma boutique.

SITE INTERNET : http://www.facebook.com/pages/Nefaste-Generation-cr%C3%A9ation-By-Nicolas-Galet/242174905794693

254967_170592583001327_100001517580421_429781_3763746_n

 

Publicité
Commentaires
TOULOUSE 6 FEET UNDER
  • Toulouse 6 Feet Under le site d'actualités underground de Midi-Pyrénées. Vous trouverez ici des interviews de groupes locaux et de personnes animant la vie underground, des découvertes de lieux (bars, boutiques..), un agenda des évènements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 033
Publicité