apside logo

LES DIFFERENTS ARTICLES DE LA BOUTIQUES : Je vends des vêtements de style gothique, médiéval ou cyber. On trouve dans ma boutique un large choix de créations importées pour la majorité d’Angleterre, d’Allemagne ou des Etats-Unis. Je vends également des accessoires tels que des bracelets, colliers, sacs, bas, mitaines et bijoux. Je propose également à mes clients de commander tous les modèles de chaussures de la marque New Rock. Et n’oublions pas le maquillage de chez Stargazer, l’incontournable marque anglaise.

MINIBIO : Je suis depuis l’adolescence passionnée par la musique goth. Des groupes comme Bauhaus, Sisters of mercy, Siouxsie and the Banshees ont accompagné mon passage à l’âge adulte et m’ont donné le goût d’un certain esthétisme. Il y a 9 ans, j’ai eu envie de créer ma propre société et l’idée d’une boutique gothique s’est imposée d’elle-même. Je trouve formidable de pouvoir proposer à mes clients une mode alternative à mes yeux plus originale, plus élégante et moins formatée que ce que l’on trouve dans la plupart des boutiques en France.

VENTE PAR CORRESPONDANCE : J’ai également créé une boutique en ligne car il me paraissait essentiel de toucher une clientèle plus vaste et de pouvoir vendre mes vêtements en dehors de Toulouse. Il reste encore difficile aujourd’hui de faire vivre une boutique comme la mienne en France. Le public est nettement moins nombreux que dans d’autres pays.

ADRESSE : La boutique Apside se trouve : 40 rue Pargaminières 31000 Toulouse

SITE INTERNET : www.apside-clothes.com

apside photo