not dead 1

GENRE : Punk rock

MINIBIO : On existe depuis 2004 on a sortie notre premier album en 2006 et on fait entre 60 et 100 concerts par an depuis 2007. Notre concept est de reprendre des chansons de Georges Brassens en punk rock avec un coté burlesque grâce à « l’animateur à la kon » De temps en temps et surtout autour de Toulouse une comédienne sourde se greffe au groupe pour traduire les paroles en langue des signes.

MEMBRES : Irwin : chant harmo , Yo : batterie , Juan : basse , Ben : guitare , Riri :  Animateur a la kon , Delphine : traduction LSF

POURQUOI BRASSEN'S NOT DEAD ? Comme dit plus haut on reprend les chansons de Brassens en punk rock et dans ce titre on peut facilement le comprendre avec le clin d’œil au bon vieux slogan « Punk’s not dead »

EN CE MOMENT .... : On vient de sortir notre troisième album (Brassen’s not dead volume 3) et on se prépare pour les festivals de l’été.

VOS PROJETS : Continuer encore et toujours à faire des concerts, sortir un album en live et peut être un en espagnol

MEILLEUR ET PIRE SOUVENIRS : Comme pire comment dire ???  Peut être une soirée où après 18 jours de concerts on a du dormir dans un local non chauffé sans douche ni toilette par moins 12 degrés. Des meilleurs y’en a plein comme les concerts au théâtre de la mer à Sète où l’on sent toujours une émotion particulière.

DERNIERE PARUTION DANS UN MEDIA : un joli article dans le « Toulouse mag » de décembre.

DISCOGRAPHIE : 3 albums pleins de compils dont certaines téléchargeables allez donc voir sur notre site

SITE: http://www.punk-rock.fr ou  http://www.myspace.com/brassensnotdead