Original

-GENRE :On fait du deathcore mélodique, teinté de metalcore et de hardcore. Cependant chaque membre à ses propres goûts musicaux, qui sont tous très larges et différents, on essaye donc de par nos diverses influences d'intégrer à nos compos un max de diversité.

-MINIBIO : Hush Humanity s'est formé en 2008 (nous étions alors tous très jeunes, entre 14 et 16 ans), avec pour line-up original Brian à la batterie, Léo Chartier à la guitare et Léo Jordan à la basse. Après 1 année, le projet est devenu sérieux, Léo Jordan est passé au micro et Tristan (guitare rythmique) et moi même (Toussaint, basse) sommes arrivés en renfort. Nous avons travaillé durement pendant un an à nos compos (au nombre de 9 actuellement) et pour pouvoir sortir une démo autoproduite qui est actuellement à l'écoute !

-MEMBRES :*Léo Jordan - chant (18 ans)

                    *Léo Chartier - guitare solli (19 ans)

                   *Toussaint Allégatière - basse (18 ans)
                   *Brian Mathis - batterie (18 ans)
                   *Tristan Giffard - guitare rythmique (24 ans)
-POURQUOI AVOIR CHOISI LE NOM HUSH HUMANITY ? Hush Humanity veut dire en français "Humanité silencieuse" ou précisément "chut humanité" (on préfère le premier haha !). 
Pour nous, beaucoup (trop) de gens se taisent, laissent faire les choses, se laissent dicter ce qu'ils ont à faire, à dire, voir indirectement à penser. 
A regarder de plus près, la société d'aujourd'hui voudrait nous voir rentrer dans le moule commun, suivre un sentier déjà tracé, et nous trouvons ça tout à fait anormal et révoltant. 
Cela se ressent dans nos textes d'ailleurs, qui sont pour certains à connotation carrément misanthropique. 
Il nous est important de souligner ça, d'où ce nom, qui n'a pas changé depuis la création du groupe. 
-HUSH HUMANITY EN CE MOMENT ...... : Actuellement, nous travaillons d'arrache pied afin d'enregistrer notre EP, d'ici à la fin de l'année. Au mois de février, on nous a porté un coup très dur, en effet nous nous sommes fait cambrioler notre local de répèt et avons perdu la presque totalité de notre matériel. 
Nous commençons à peine à nous en remettre, et ça nous a évidemment énormément ralenti. 
Notre but est aussi de jouer un maximum, partout où l'occasion se présente, afin de faire découvrir notre zic à tous les gens possibles. 
Une fois L'EP en poche, le but principal est de trouver une maison de disque pour nous produire (promo, etc) et d'enfin pouvoir enchainer les dates et partir en tournée.
Le projet est de devenir "pro", de gagner notre vie grâce à ce groupe, bref de faire connaître notre musique !
-RACONTEZ MOI VOTRE MEILLEUR ET PIRE SOUVENIR : Le meilleur souvenir commun est je crois la fin d'un concert, où un mec nous a sauté dessus pour nous dire à quel point il avait pris son pied ! C'est toujours génial d'entendre ça, autant pour son égo que pour le fait d'avoir fait passer un pur moment au bonhomme ! 
Sinon le show qu'on a fait avec As They Burn en avril dernier, concert organisé par nos soins, une co tête d'affiche, c'était grand et ces gars sont supers cools ! 
Le pire souvenir est incontestablement le vol qu'on a subi. Ça été très très dur pour nous, tant mentalement que financièrement.
Ca nous a surtout profondément dégoutté, alors qu'on était lancé comme jamais. 
Point positif : on a encore plus la rage de vaincre ! 
-DERNIERE PARUTION DANS UN MEDIA ? C'est notre première interview, c'est notre dépucelage ! 
-DISCOGRAPHIE : Une démo enregistrée aux débuts du groupe, en 2008.
                            Une seconde démo, enregistrée à la maison en Aout 2011, avec le line-up actuel. 
-SITE INTERNET : FB: http://www.facebook.com/pages/Hush-Humanity/235274706103
                                 Myspace: www.myspace.com/hushhumanity 

merci à Toussaint pour les réponses