Album45

 

GENRE : Nous sommes un groupe de reprises de Metallica uniquement, sans compositions ni autre groupe.

MINIBIO: Nous sommes cinq membres issus de la périphérie toulousaine, tous d'âges différents, ça va de 17 ans à 36 ans, du batteur au chanteur. On s'est rencontrés pendant l'été 2010 et s'est pas lâchés depuis. On répète quasiment tous les samedis chez le batteur en essayant d'approvisionner la setlist en morceaux de plus en plus costauds ( Fight Fire, Blackened, et Battery en arrivage ). On est déjà à une vingtaine de morceaux, des calmes comme The Unforgiven I et Nothing Else Matters, et d'autres qui envoient, comme Master of Puppets, Creeping Death, Whiplash et d'autres.

MEMBRES : Nous sommes cinq, avec Valentin à la batterie, Guillaume à la basse, Chris au chant, et Stef et Yohann aux guitares.

POURQUOI LE NOM NO LEAF COVER? On a hésité puis on s'est inspiré d'une musique de Metallica relativement connue, " No leaf Clover " puis simplement modifié le mot Clover en " Cover " pour faire référence à Metallica, et au fait que nous soyons un groupe de reprise.

NO LEAF COVER EN CE MOMENT ... :Nous avons tourné dans les environs toulousains ( dernièrement Seilh et Lavaur ), avant une petite pause et reprendre les concerts après des vacances bien méritées! Nous avons fait un enregistrement maison de trois morceaux ( Enter Sandman, Creeping Death et Sanitarium ) disponibles sur demande et sur le site ( voir plus bas pour l'adresse )

QUELS SONT VOS PROJETS? Tourner un maximum devant un maximum de public et faire de belles scènes avec de bons groupes, et enregistrez un CD de promo en studio.

RACONTEZ MOI VOTRE MEILLEUR ET PIRE SOUVENIR : Notre meilleur souvenir est sûrement notre concert au Ragtime, avec un public super chaud et bien fourni en peuple et metalleux, connaisseurs et où ça bougeait bien, notre second concert mais probablement le meilleur qu'on ait eu la possibilité de faire. Pour le pire souvenir, c'était sûrement à Blagnac au bar Ô pavillon, où pendant les balances alors qu'on était le seul groupe de la soirée, la tête de Stef a pété, impossible à réparer avant la soirée! Heureusement, Yohann avait un ampli dans le coffre pour sauver la mise!

DERNIERE PARUTION DANS UN MEDIA : Aucune avant celle-ci!

SITE INTERNET : http://www.noleafcover.fr/index.html  avec photos, enregistrements maison, vidéos de lives et autres!